Assemblée générale du 18 avril 2023

Aujourd’hui, 18 avril 2023, s’est tenue à la Bibliothèque Nationale, Anosy, l’Assemblée Générale de l’association TOP Madagascar. Monsieur Angelo Rakotonirina, de Madagascar Explorer, Vice-Président qui a assuré l’intérim de la Présidence de l’association, depuis le départ du Président élu, M. Jonah Ramampionona à la tête de l’ONTM en mars 2022, a été confirmé en tant que Président du Conseil d’Administration pour ce mandat. Monsieur Randrianarijaona Jean Théophile de Madagascar Airtours rejoint le rang des administrateurs jusqu’en décembre 2023.
L’AG a également validé notre plan de travail 2023: la vision de TOP Madagascar est d’être une association forte, fiable, reconnue et durable. En cela, nos objectifs sont principalement d’assurer un renforcement continu de l’association ainsi que des capacités de ses membres, et de participer à la relance du secteur tourisme au bénéfice des membres. Le conseil d’administration travaille sans relâche pour y parvenir.
#TOPMadagascar