Nouvelles


La journée récréative du TOP

La   journée récréative du TOP s’est déroulée au Marlix Country Club à Ambohidratrimo. Elle a été un moment festif pour bien clôturer l’année de la célébration du 25ème anniversaire de l’association ; mais également une belle journée pour répondre au souhait de renforcement des liens entre les membres -une volonté commune inscrite comme activité à réaliser dans le PTA 2017 du TOP.

Elle a vu la participation des équipes de bureau, du terrain et de la direction des T.O membres. Ils étaient plus d’une centaine à partager les jeux, les blagues en tout genre, les gouters, les repas mais aussi les idées lors de l’atelier de réflexion.

La journée a commencé avec les animations et les jeux, qui ont eu pour objectifs de renforcer la solidarité entre les membres, de développer un sentiment d’appartenance à l’association TOP mais surtout de mieux se connaitre – entre collègues.

L’atelier qui s’ensuivit a permis aux membres présents de s’échanger franchement et clairement sur leurs sujets de préoccupation. Les réflexions  se sont focalisées sur l’amélioration de la communication: état de lieu, problème actuel, comment y remédier et les résolutions à prendre.

Pour réaliser les activités ludiques et de réflexions, les participants ont été répartis en groupes de 8 : Fosa, Ankoay, Baleine, Champion, Cool, Sifaka, Indri et Zébu.

Par ailleurs la charte de déontologie du TOP a été présentée une nouvelle fois aux membres sous son format livret. Elle a été ainsi mise à disposition des membres pour signature.

Pour plus …visitez notre galerie photos !


Association des Tours Opérateurs Professionnels de Madagascar